Le DIY consiste à fabriquer son propre e-liquide, en choisissant sa base (proportion PG/VG) ainsi que ses arômes. A ce mélange, il suffira d'ajouter ou non des boosters pour obtenir un e-liquide nicotiné. C'est l'occasion de tester et d'inventer de nouvelles saveurs pour créer un e-liquide unique! Le DIY c'est économique et finalement très simple à faire.
Nous vous proposons ici des produits de grande qualité à petit prix. Fabriquez vos propres E-liquides en faisant des économies
La base est un e-liquide neutre, sans goût, sans nicotine composé de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG). Il existe différente composition, plus vous aurez de glycérine végétale, plus votre liquide produira de la vapeur. À l'inverse, une concentration plus importante de propylène glycol aura pour effet de diminuer le volume de vapeur, mais augmentera la restitution des saveurs.
Il existe de nombreux arômes aux différentes saveurs : fruitées, classic, mentholées, gourmandes ou boissons. Les arômes donneront du goût à votre e-liquide, à vous de choisir vos préférés.
Pour obtenir un e-liquide nicotiné, vous devrez rajouter des boosters de nicotine à votre préparation. Le booster de nicotine est une base neutre avec une concentration de nicotine élévée. Dilué dans votre mélange, le booster de nicotine permettra d'augmenter le taux de nicotine de votre e-liquide. D'une contenance de 10 ml, le booster nicotine contient 200 mg de nicotine soit 20 mg/ml.
Pour la préparation de votre diy, vous aurez besoin de flacon vide et éventuellement de seringues ou pipettes pour réaliser des dosages précis.
Panier vide !